Le forum de la poésie et des arts !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la poésie et des arts !!!

Un endroit où vous pouvez laisser cour à votre imagination !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caramelisee89




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Empty
MessageSujet: ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie   ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:36

voila je prend quelque minute de votre temp pour vous faire part d'une petite histoire....

voila tout particulierement ce matin toute ma pensée va vers une femme exptionel. cela fait maintenant deux ans que je la conait, jamais je n'ai vu son visage sans voir aussitot son sourire .. quelle brandit comme une arme

pourtant son histoire, sa vie n'est pas simple car apres avoir vecu plein d'epreuve la voila de nouveau confronter a un autre qui au moment ou je vous ecrit et sur le point denouement et vous lorsque vous le lirez peu etre sera deja finit .

voila cette collegue de boulot va a 8 heure rentrer dans la salle d'operation ou elle va pouvoir faire dont de son vivant d'un reins pour sa fille qui elle le recevra a 11heure.

si tout va bien la vie de sa fille va changer du tout au tout finit la dialise tout les deux jours ect...

enfin tout sa pour partager avec vous mon angoisse qui va je pense me tarauder toute la journee et je ne serait vraiment soulager quand elle poura prendre le telephonne et appeler pour me donner de leur nouvelles

bon courage a toi mon amie .... et bon courage a toi sa fille ....

vous ete des exemple de courage et quand dans ma vie il y'a un ti bobo je pense a vous en me disant que j'ai pas le droit de me plaindre.

ma nuit et ma journee va vers vous et je pense que tout le salon se joint a moi pour croise au plus fort les doigts et pense a vous surtout ma ptite gisou oublie po L'humour le sourire et tout va mieux ..
allez hop suis sur sa va biennnnn se passer

bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Admin
Mysty


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/11/2006

ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Empty
MessageSujet: Courage !!!   ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:37

Bien sûr que l'on est de tout coeur avec cette maman qui fait un cadeau incomparable à sa fille.
J'espere de tout coeur que ça va bien se passer !!!

Donnes nous des nouvelles !!!

Bizz et courage à toute cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rimesetcie.1fr1.net
caramelisee89




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Empty
MessageSujet: Re: ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie   ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:16

je vien ici pour dire que pour le moment, l'operation c'est bien passer pour ces deux courageuse je sui content et soulager il ne reste plus qu a attendre pour savoir si la greffe a prise ou pas mais en tout cas elle sont rentrer dans leur chambre.
voila merci pour votre soutient mais faut continuer a penser a eux ...

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ti-CraPo

Ti-CraPo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2006

ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Empty
MessageSujet: Re: ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie   ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:01

J'espère que tout c'est bien passé... Donnes nous des nouvelles qui je l'espère seront bonnes... Pleins de courage à elles
Revenir en haut Aller en bas
caramelisee89




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Empty
MessageSujet: Re: ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie   ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:45

bisousssssssssssssssss les ti loups.
ayer j'ai eu des nouvelle et des bonne . j'ai eu mon amie au tel elle a un peu de mal a s'en remettre mais tout va bien elle sort normalement mercredi de l'hosto et sa fille elle cour deja comme un lapin ou presque lol

elle se sont revu pour la premiere foi depuis l'operation samedi et sa fille lui a juste dit "merci mamam".. voila en deux mot tout etait dit!!!!

esperon ke tout va bien continuer
Revenir en haut Aller en bas
Ti-CraPo

Ti-CraPo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/12/2006

ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Empty
MessageSujet: Re: ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie   ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:12

Ca fait plaisir de savoir que tout c'est bien passé Surprised)
Bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Empty
MessageSujet: Re: ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie   ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite lecon de courage .... bisousssss mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la poésie et des arts !!! :: Divers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser